BLEACH RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLEACH RPG

Ici vous allez vivre les plus belles aventures d'rpg sur Bleach!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kisake Yahiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisake Yahiko
*aucun rang spécial*



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006

Kisake Yahiko Empty
MessageSujet: Kisake Yahiko   Kisake Yahiko EmptyJeu 7 Sep - 14:52

Nom: Kisake
Prénom:Yahiko
Age: 102 ans
Sexe:Masculin


Yahiko est de taille moyenne(169cm) est assez légèr (55kilos)(son assez petit profil lui permet d'être tres abile et agile). .Il a des cheuveux bleu/noirs assez longs et les traits de son visages sont assez fins .Ses yeux changent de couleur tous les jours.
Il adore les habits longs et noirs et en porte un très large qui empeche de prevoir ses mouvements.

Yahiko va droit au but , à de la suite dans les idées et beaucoup d'imagination. .Il adore manger mais n'est pas du tout gros .Il est simpa avec les personnes qui ne l'embete pas .

Histoire:

Yahiko est né dans le Rukongai de père pauvre et de mère shinigami^^.
Malheuresement , sa mere pour avoir eu une liaison et un enfant avec un habitant du rukongai fut envoiyée (escusez-moi mais j'ai oublié le nom)dans le grand trou que l'on rempli de hollows .
Pour ses 14 ans , le père de yahiko decida de lui acheter un petit sabre de bois , qui revela la passion de Yahiko pour l'art du combat .
A partir de ce moment-là Yahiko decida de devenir Shinigami .


(en fait je ne sais pas si les shinigamis ont le droit ou pas d'avoir une liaison avec un habitant du rukongai mais j'ai touvée l'idée bonne).


Zanpakuto:Shimobashira(aiguille de glace)

Un sabre qui aurait presque la taille d'un wakizashi , (le sabre fait a peu pres 90cm) du tissu est accroché au bout du manche .

Shikai: Il active le Shikai en prononçant les mots: "O toi qui commande au élements , montre moi ta réelle puissance !" Le sabre fait maintenant 1m20 et possede deux lame côte à côte pour un seul manche .

Benkai : Ne possède pas encore de Benkai.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6éme division
Capitaine de la 6éme division
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Race : shinigami
Rang : capitaine A
Date d'inscription : 16/06/2006

Kisake Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Kisake Yahiko   Kisake Yahiko EmptyDim 10 Sep - 18:17

Bonjour et bienvenue sur bleach-frog.

Jolie présentation il ne reste que posté un RP test à fin de voir si
tu mérite incarné ton personnage, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kisake Yahiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH RPG :: Règles,et prèsentations Bleachfrog :: Presentation :: Presentation Des Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser