BLEACH RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLEACH RPG

Ici vous allez vivre les plus belles aventures d'rpg sur Bleach!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yoruichi Shihouin [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoruichi Shihouin
Shinigami exilé
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Race : Shinigami
Date d'inscription : 31/08/2006

Yoruichi Shihouin  [Validé] Empty
MessageSujet: Yoruichi Shihouin [Validé]   Yoruichi Shihouin  [Validé] EmptySam 2 Sep - 0:50

Nom: Shihouin

Prenom: Yoruichi

Age: plusieurs siécles

Sexe: Féminin



Status : Ancien commandant de la division des services spéciaux / Ancien général de la brigade Keigun (chargée des châtiments)

Status spécial : Très bonne amie de Kisuke...^^

Techniques spéciales: Shunpo (Déplacement éclair)
Shunko (Energie devastatrice dégagée par Yoruichi qui forme un gros cercle autour d'elle)


Description :

Caractère physique:
Quand elle ne se transforme pas en chat , Shihouin Yoruichi est une trés belle femme bronzée avec des yeux de félins.


Caractère:
Fille aînée du clan Shihouin, Yoruichi fut la première femme à la tête du département des punitions depuis 22 ans.

Yoruichi est une femme très connue au Soul Society car elle était à la tête de la division Keigun, celle qui s'occupe des châtiments et des assassinant. De ce fait, Soi Fon était sous ses ordres et une amitié s'était liée entre elles jusqu'au jour ou Yoruichi aide Urahara Kisuke, qui était recherché pour non respect des lois, et de ce fait soit bannie à son tour.
Elle n'a pas mis les pieds au Soul Society depuis plus de 100 ans.

Elle prend souvent l'apparence d'un chat noir dans le but de passer inaperçu mais en realité, c'est une très belle femme. Yoruichi est très calme et elle sait prendre la mesure des risques lorsqu'elle réalise une mission. Sa puissance est immense mais elle a perdue en intensité depuis qu'elle vit dans le monde des vivants. Yoruichi reste tout de même un adversaire redoutable à ne pas prendre à la légère.

- Shikai : -


Je voulais savoir ce que vous en pensiez avant de faire le RP...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6éme division
Capitaine de la 6éme division
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Race : shinigami
Rang : capitaine A
Date d'inscription : 16/06/2006

Yoruichi Shihouin  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihouin [Validé]   Yoruichi Shihouin  [Validé] EmptyDim 10 Sep - 18:23

Avant toute chose bienvenue sur Bleach-frog,

trés belle présentation, maintenant il ne te reste qu'un test RP
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Shinigami exilé
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Race : Shinigami
Date d'inscription : 31/08/2006

Yoruichi Shihouin  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihouin [Validé]   Yoruichi Shihouin  [Validé] EmptyLun 11 Sep - 0:42

Merci...^^
Bon, voilà le RP...:


On était en milieu d'après midi, et c'était un bel embouteillage sur le pont. Les voitures n'avançaient presque pas tellement il y avait du monde. On entendait les klaxons des impatients.
Mais les gens ne semblaient pas avoir remarqué quelque chose d'anormal, au dessus d'eux. En effet, sur une des deux tours du pont, se trouvait un chat. Noir. Assis. Comment ce chat était-il monté jusque là ?
Plus étrange, le chat sauta sur le route, près des voitures qui ne paraissaient ne rien avoir remarqué, et atterrit sans une égratignure, continuant sa route vers un endroit bien précis...



Devant le magasin Urahara, deux enfants balayaient la cour. Ou plutôt une petite fille brune avec des couettes nettoyait tandis qu'un garçon aux cheveux rouges se servait de son ballais pour jour au base ball imaginaire.

" Jinta-kun, tu es censé nettoyer avec moi " dit la petite fille. Elle avait une voix timide et douce.

" M'en fous! De nos jours, les hommes ne disent rien et jouent au base ball!! " répondit le garçon, Jinta, sur une voix aussi forte que celle de la petite fille était douce.

Il continua à s'amuser, et la petite fille le regardait, quand elle remarqua quelque chose derrière elle. Elle se retourna et vit...


" Un minou... " annonça-t-elle à son patron, Urahara Kisuke et à son assistant, Tessai, en pointant du doigt un chat. Noir.

Jinta s'était arrêté de jouer pour observer le félin. Kisuke sortit, et quand il aperçu le chat, il courut aussitôt vers lui.

" Oh...?!! Mais c'est-y pas Yoruichi-san..!!! " dit-il avec un enthousiasme débordant. Il prit le chat dans ses bras. " Content de te revoir!!! " continua-t-il en l'agitant. " Et hop là..!! "

De leur côté, Tessai, Jinta et la petite fille observaient Kisuke et le chat.

" C'est quoi ce chat..? " demanda Jinta avec une pointe de mépris dans la voix.

" C'est Yoruichi-san " répondit Tessai " Le meilleur ami du patron..."

Dans son coin, Kisuke continuait d'agiter le chat dans ses bras.

" Et hop là..!! Encore une fois? "

" Son meilleur ami est...un chat ? " dit le garçon, très intrigué.

" Allez, encore une fois! " continuait Kisuke.

" Des fois je trouve que le patron est... "

" Et hop là!! "

"...pathétique! "


Yoruichi (le chat) vivait donc dans le magasin Urahara. Un jour que le " minou " était assis à l'entrée, regardant le ciel, Kisuke arriva, une coupe de lait à la main.

" Alors Yoruichi-san " dit-il en s'accroupissant auprès du chat. " Il va pleuvoir, on dirait... "

" Fais pas l'innocent avec moi, Kisuke " dit alors Yoruichi. " Tu le sais pourtant... " le chat tourna ses yeux vers Kisuke. " Ils sont là. "

" On en parle avant ou après ta coupe de lait ? " Voyant le regard de son interlocuteur, Urahara s'assit et pris un air plus sérieux. " Ce ne sont que des hollows... "

" Oui mais ils sont nombreux... " répliqua Yoruichi.

" Et tu veux aller jeter un coup d'oeil, n'est ce pas? "

" Hum..." répondit le félin. "J'arrive, je vais...me changer... " dit le chat en se dirigeant vers l'intérieur du magasin.

" Tu as tellement manqué d'action pendant cent ans pour vouloir courir après des hollows...? "

Kisuke n'eut pas de réponse, car le chat avait déjà disparu derrière la porte.

Un petit moment après, Kisuke n'avait pas bougé, et ce ne fut pas un chat noir qui sortit du magasin, mais une magnifique jeune femme. Kisuke, qui n'avait pas vu Yoruichi sous sa forme originelle depuis assez longtemps, fut assez impressionné.
La jeune femme prit la parole.


" Tu fais comme tu veux, moi je vais chasser du hollow...!! " dit-elle. Elle avait une voix très différente de celle qu'elle prenait sous forme de chat.

Sur ces mots, elle se dirigea, grâce au shunpo, vers l'endroit d'où elle sentait provenir le reiatsu des hollows.


Yoruichi revint quelques heures plus tard. Il faisait nuit, et elle entra en silence dans le magasin. Elle fut assez surprise de voir Kisuke, assis, en train de boire de thé.

" Tu m'attendais? " demanda-t-elle sur un ton moitié amusé, moitié accusateur.

" Non, j'ai eus une soudaine envie de thé..." lui répondit-il. " Alors, ces hollows? C'est que ça faisait longtemps que tu ne t'étais pas exercée..."

" Eh biens, il n'étaient pas si nombreux que ça...je pense que certains ont pris la fuite. Sinon, eh bien, ça m'a permis de me remettre en forme... " déclara-t-elle en s'assayant à son tour.

Kisuke nota qu'elle n'avait pas une égratinure, hormis ses manches, qui étaient déchirées.

" Tu as utilisé le shunko? " demanda-t-il, intrigué.

" Hum...pour tester son efficacité...j'ai du en tuer pas mal avec ce coup... " répondit-elle pensive.

" Je m'en doute... "


Ils parlèrent un peu, puis Yoruichi alla se coucher.

Elle avait décidé de garder un moment sa forme originelle, l'humaine, car ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6éme division
Capitaine de la 6éme division
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Race : shinigami
Rang : capitaine A
Date d'inscription : 16/06/2006

Yoruichi Shihouin  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihouin [Validé]   Yoruichi Shihouin  [Validé] EmptyLun 11 Sep - 16:39


VALIDé


Felicitation, tu incarnes à présent Yoruichi qui est d'ailleurs l'un des perso principal de bleach bon rp parmi nous tu peux commencer dés maintenant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Shinigami exilé
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Race : Shinigami
Date d'inscription : 31/08/2006

Yoruichi Shihouin  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihouin [Validé]   Yoruichi Shihouin  [Validé] EmptyLun 11 Sep - 18:21

Merci..!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoruichi Shihouin  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihouin [Validé]   Yoruichi Shihouin  [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoruichi Shihouin [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH RPG :: Règles,et prèsentations Bleachfrog :: Presentation :: Presentation Des Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser