BLEACH RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLEACH RPG

Ici vous allez vivre les plus belles aventures d'rpg sur Bleach!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation de Kisuke Urahara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisuke Urahara
Shinigami exilé
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Presentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Presentation de Kisuke Urahara   Presentation de Kisuke Urahara EmptyDim 6 Aoû - 1:41

Nom: Urahara
Prénom: Kisuke
Age: inconnue
Sexe: masculin

Histoire:

Urahara Kisuke n’est autre que le fondateur du département des recherches scientifiques, il en était aussi le premier chef. Il siégeait au poste de Capitaine de la 12ème Division.
Il fut banni du Seireitei, depuis il vend des objets pour Shinigami dans un curieux magasin.
Il fut l’inventeur du Hou-Gyoku lorsqu’il était encore à la Soul Society, mais voyant l’effroyable puissance de sa trouvaille il voulut la détruire sans y parvenir, il la scella donc à l’intérieur d’une âme… Celle de Rukia Kuchiki.


Zanpakutô Particularité
: Son Zanpakutô s'apelle Benihime.Urahara garde son Zanpakuto sous la forme d'une canne ordinaire contrairement aux autres Shinigamis qui possèdent un katana pour leur forme au repos. Urahara manie à la perfection Benihime. C'est en partie grâce aux nombreuses années qu'il a passé au Soul Society où il eut largement le temps de s'améliorer. Son Bankai n'est pas encore connu.

Shikaï: Pour l'activer, il prononce « Réveille-toi, Benihime ». Benihime est fine et rapide. Elle découpe tout ce qui se trouve sur sa route. En utilisant son sang, Urahara peut créer un mur spirituel qui fait office de protection contre les attaques. Quand il prononce " Pleure, Benihime ", il peut lancer un flash spirituel d'une puissance assez extraordinaire.

Bankaï: inconnue

RP

Il était midi une, le soleil était au zénith, les rayons passait à travers les vitres d’un étrange magasin orné d’une enseigne ou il est marqué « Urahara’s Shop » .
Il semblait y avoir du mouvement dans le bâtiment, un homme gargantuesque, à la longue moustache et ayant pour seuls cheveux une unique tresse balayait activement le plancher, il tourna la tête en direction de bruits de pas qui descendaient l’escalier situé derrière le colosse, une silhouette sortit de l’ombre, c’était un homme blond, les yeux cachés dans l’obscurité d’un bob vissé sur son crâne, il portait un kimono décontracté et des getas claquaient chacun de ses pas, l’homme bailla un grand coup, il mit sa main devant sa bouche
:

« Bonjour patron… »

Lui dit l’imposant homme :

« Vous vous êtes réveillés en retard… »

« Mais on est dimanche aujourd’hui, le magasin est fermé. »

« Justement, le dimanche c’est le jour du nettoyage. »

«Ah oui, j'oublies tout le temps! Où sont Ginta et Ururu ? »

« Ils sont partis jouer dehors, je leur ai donné la permission de faire une pause. »

Urahara – tel était son nom – se dirigea vers la porte de l’étrange commerce et l’ouvrit d’un geste du bras, une fois dehors il regarda le ciel, un magnifique ciel, le toit du monde comme l’appelait certain, il était d’un bleu intense, aucun nuages ne proliféraient à l’horizon, encore une belle journée qui s’annonçait, un dimanche comme on les aime, il baissa les yeux et pu assister à une drôle de scène, un garçonnet à la coupe de cheveux étrange était en train d’exécuter des mouvements rotatoires avec un balais, comme s’il tapait une balle de base-ball de toutes ses forces, une fillette était assis au sol, recroquevillée, la tête entre les genoux, il y avait juste ses grands yeux noirs qui dépassaient, elle se contentait de regarder les pitreries de son camarade.
Soudain le regard vague de Kisuke se fixa sur un chat noir qui marchait d’un pas de velour sur un muret longeant l’échoppe, l’homme aux getas et au bob souria
:

« Yoruichiiiii »

Il se précipita sur le chat, les bras grands ouverts comme s’il s’attendait à ce que le chat lui saute dans les bras :

« Tu viens nous aider pour le nettoyage ? »

« Dans tes rêves, je passais juste par là… »

« Je t’offres à boire… Tu veux du lait ? »

Sans même attendre une réponse, Kisuke s’engouffra dans son magasin pour en ressortir quelques minutes plus tard avec une bouteille de lait en verre ainsi qu’un bol dans les bras, le temps qu’il a passé dans le magasin avait suffit à l’étrange chat parlant pour disparaître, il remarqua la soudaine obscurité qui s’était abattue, il levait les yeux au ciel et remarqua une fissure dans la voûte, très bizarre, les deux enfants avaient arrêtés leurs activités, Monsieur Tessai était sortit du magasin, tous regardaient l’horizon :

« Allez tous vous préparer !………… Un violent orage va bientôt s’abattre sur le quartier de Karakura……… Un orage nommé Hollows . »


(je voudrais etre capitaine de la 12 division svp)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6éme division
Capitaine de la 6éme division
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Race : shinigami
Rang : capitaine A
Date d'inscription : 16/06/2006

Presentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kisuke Urahara   Presentation de Kisuke Urahara EmptyLun 11 Sep - 16:53

Validé

Felicitation, tu es à présent validé je vais te mettre tes affiliations ainsi que ton rang, quand à ton rang tu ne peurras pas etre le capitaine de la 12éme division vu que ce dernier est Kurotsochi Mayuri dans la vraie histoire, tu sera donc un shinigami exilé .
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Kisuke Urahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Matsumoto Rangiku
» Presentation Ichigo Kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH RPG :: Règles,et prèsentations Bleachfrog :: Presentation :: Presentation Des Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser