BLEACH RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLEACH RPG

Ici vous allez vivre les plus belles aventures d'rpg sur Bleach!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EX-Kurosaki Ichigo
Humain
Humain
EX-Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Sur terre
Race : Humain
Rang : Aucun
Date d'inscription : 22/06/2006

Soir Empty
MessageSujet: Soir   Soir EmptyLun 10 Juil - 2:58

Il etait asser tard Ichigo venait de rentrer et il etait l'heure de diner....

Yuzu:"Enfin tu est rentrer,il est l'heure de di..."

Son pere l'interonput,et frappa Ichigo puis dit en criant :

"Tu est encore en retard!!!"

Ichigo lui repond lui aussi en criant et en le frapant :

"Et qu'es-ce que sa peut te faire,hein???"

"Sa fait que tu est encore en retard!!"

Tout deux continuairent de se battre comme d'habitude...Karin,elle etait deja a table et avait presque deja terminer son repas,elle dit a yuzu :

" Ya pas un seul jour ou ils ne se chamaille pas c'est fatiguant...Moi j'ai plus faim je monte me coucher"

"Ok"

Yuzu etait seule a table pendanr que Ichigo et son pere se battaient.Puis il finirent par arreter,Ichigo monta dans sa chambre sans diner"

"Désolé yuzu j'ai pas faim"

"Daccord...Et toi papa tu viens manger ?

"Nan,je vais regarder la tele"

Yuzu se retrouva seule a table

Ichigo,lui s'efondra sur son lit en ecoutant de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Shinigami de la 13éme division
Shinigami de la 13éme division
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : En ce moment sur Terre
Race : Shinigami
Rang : shinigami de la treizième division
Date d'inscription : 25/06/2006

Soir Empty
MessageSujet: Re: Soir   Soir EmptyVen 14 Juil - 0:54

Rukia était partie en direction des residences là où elle sentait l'énergie spirituelle si puissante.Elle sautait de toits en toits,cherchant de quelle maisons elle pouvait parvenir.Finalement elle s'arrêta un moment pour soufler et regarda autour d'elle.Elle s'asseiya sur un toit et pensa :

*je me demande si cette énergie et la cause de la présence si fréquente des hollows....oui ça ne peut qu'être ça....bon je dois y retourner*

Elle se leva et continua.Malgré la nuit noire elle arrivait à voir son chemin grâce aux lumières des poteaux électriques des rues.


*cette énergie est si puissante...je me demande qui ou quoi l'émane...mais là où cette énergie se trouve....des hollows pourraient bien s'y trouver également...je dois être prudente*

Elle continua de sauter de toits en toits puis changea et alla sur les poteaux.Puis à un moment elle s'arrêta sur l'un d'eux.Elle était droite et ferma les yeux.Elle les réouvrit et balaya l'horizon du regard se concentrant pour trouver l'énergie.La lune était pleine,elle brillait de mille feux cette nuit là.Elle la regarda un moment puis ressentit enfin très distinctement l'énergie.Elle tourna la tête vers la gauche et regarda une des rares maisons encore allumées à cette heure ci.

*c'est dans cette maison....je la sens là-bas....mais ça à l'air calme....on dirait que rien ne se passe....pour l'instant....allons voir*

Elle alla jusqu'à cette maison.Elle arriva devant la porte d'entrée.Elle ne rentra pas par là car c'était fermé mais vit une fenêtre ouverte et allumées juste au dessus d'elle.Elle n'y alla pas mais alla sur le toit de la maison juste en face.Elle regarda à l'intérieur de cette fenêtre et vit qu'il y avait une chambre et un garçon à l'intérieur.

*aucun dangers ni d'obstacle...pas de hollows....rien aux alentours tout est calme....il n'y a juste ce garçon...mais il ne peut pas me voir...tout va bien j'y vais....*


Elle se décida donc d'aller à l'intérieur de cette pièce.Elle sauta à nouveau et alla sur le bord de la fenêtre.Elle entra et marcha sur le bureau juste en dessous de la fenêtre.Elle regarda autours d'elle et vit le jeune homme.Elle détourna son regard sur tout le long de la chambre et essaiyait de déceler l'énergie , ou plutôt d'où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
EX-Kurosaki Ichigo
Humain
Humain
EX-Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Sur terre
Race : Humain
Rang : Aucun
Date d'inscription : 22/06/2006

Soir Empty
MessageSujet: Re: Soir   Soir EmptyVen 14 Juil - 4:08

Ichigo ecoutait tranquilement de la musique quand tout d'un coup il y eu un leger courant d'air dans sa chambre.Il se leva et ferma la fenetre,mais quand il se retourna il vit cette fille debout sur son bureau.
Prit de panique il lui donna un coup...
Il dit d'un air énerve et asser etonné en meme temp :

"Qu'est-ce que tu fait dans ma chambre???...Et tu est qui deja ??"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Shinigami de la 13éme division
Shinigami de la 13éme division
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : En ce moment sur Terre
Race : Shinigami
Rang : shinigami de la treizième division
Date d'inscription : 25/06/2006

Soir Empty
MessageSujet: Re: Soir   Soir EmptySam 15 Juil - 12:11

Sans vraiment trop comprendre ce qu'il lui arrivait,Rukia tombit du bureau tête la première,elle se retrouva à terre.Elle mit un temps avant de reprendre ses esprits.Elle se demandait comment avait-elle fait pour tomber.Elle turna la tête,toujours à terre, et vit que la fenêtre était fermée:

*ah...ça doit être la fenêtre qui m'a fait trébucher....*

Mais non ce n'était pas la fenêtre.Elle entendit quelqu'un dire :

"Qu'est-ce que tu fait dans ma chambre???...Et tu est qui deja ??"

Soir 7e4af70829e230caa88f30cc424d23ab
C'était le garçon qui , en fait , l'avait faite tomber et qui en ce moment lui parlait.Rukia était bouche bée,normalement un simple humain ne doit pas voir ,entendre ou même toucher un shinigami....Le mots lui manquait elle ne savais que répondre.Elle pensait que peut-être était-elle en train de rêver ou que ce garçon était fou....mais non c'était bel et bien à Rukia qu'il s'adressait.Elle se leva et se tourna de facon à être face à lui et finit par dire :

"Co....comment se fait-il que tu puisse me voir??Ce n'est pas normal du tout ça....."

Puis elle se rendit compte qu'il lui avait demandé son nom :

"Non mais pour qui tu te prends??Tu veux que je te dise qui je suis après m'avoir fait tomber ??? C'est toi qui devrait te présenter !"

Elle avait totalement oublié son statue de shinigami et avait fait passer sa colère avant.
Revenir en haut Aller en bas
EX-Kurosaki Ichigo
Humain
Humain
EX-Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Sur terre
Race : Humain
Rang : Aucun
Date d'inscription : 22/06/2006

Soir Empty
MessageSujet: Re: Soir   Soir EmptySam 15 Juil - 15:08

Il avait remarquer que cette fille etait vêtu d'un kimono et qu'elle possedait un katana, seulement c'est details il s'en foutait...Il s'avanca vers la jeune fille,puis dit en haussant la voix :

"Biensur que je te vois,et ce que je vois c'est que tu est en plein milieux de ma chambre!!"

Il entendit qu'elle lui demanda de ce presenter,il repondit a sa question d'un ton asser énerve :

"Quoi!!!tu t'invite cher moi,dans ma chambre,et tu me demande de me presenter ???"(puis il se calme...)"Humm...je suis Kurosaki Ichigo,et toi qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Shinigami de la 13éme division
Shinigami de la 13éme division
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : En ce moment sur Terre
Race : Shinigami
Rang : shinigami de la treizième division
Date d'inscription : 25/06/2006

Soir Empty
MessageSujet: Re: Soir   Soir EmptyLun 17 Juil - 13:55

Etant toujours dominée par la colère Rukia ne s'inquiètait même pas de sa tenue ni même de son arme.Elle attendait la réponse du jeune homme qui veint après q'il se soit calmé.Il se nommait Ichigo Kurosaki.Elle était à présent obligée de se présenter.Elle s'assied par terre puis répondit :

"mfff.....bon d'accord....je m'appelle Rukia Kuchiki...."

*si il me voit , qu'il peut me toucher et m'entendre je dois lui dire d'où je viens et qui je suis ainsi que ma fonction....mais il va me prendre pour une folle...enfin bon je n'ai pas le choix...*

Elle se leva et pointa son doigt vers le jeune homme :


"Je vais te révéler certaine chose.....tout ce que je vais te dire et secret,de toute manière si tu en parlais on ne te croirais pas....normalement je ne devrais pas te dire cela mais étant donné que tu peux me voir et m'entendre.....c'est navrant mais c'est comme ça -_-....bon alors es-tu d'accord?Parce que sinon moi je perd mon temps...."
Revenir en haut Aller en bas
EX-Kurosaki Ichigo
Humain
Humain
EX-Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Sur terre
Race : Humain
Rang : Aucun
Date d'inscription : 22/06/2006

Soir Empty
MessageSujet: Re: Soir   Soir EmptyLun 17 Juil - 14:28

Il vit que la fille c'etait presenter puis qu'elle lui dit :

"Je vais te révéler certaine chose.....tout ce que je vais te dire et secret,de toute manière si tu en parlais on ne te croirais pas....normalement je ne devrais pas te dire cela mais étant donné que tu peux me voir et m'entendre.....c'est navrant mais c'est comme ça -_-....bon alors es-tu d'accord?Parce que sinon moi je perd mon temps...."

" Si sa peut expliquer pourquoi tu est dans ma chambre alors je suis daccord"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Shinigami de la 13éme division
Shinigami de la 13éme division
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : En ce moment sur Terre
Race : Shinigami
Rang : shinigami de la treizième division
Date d'inscription : 25/06/2006

Soir Empty
MessageSujet: Re: Soir   Soir EmptyLun 17 Juil - 16:35

"Ok alors part je vais commencer.....à oui je sais!"

Elle se releva puis commenca à parler :

"Tout d'abord je ne viens pas d'ici...je veux dire pas de ce monde...je viens d'un monde qui se nomme le Sérétei.C'est une sorte de paradis pour vous les humains.Moi je suis une Shinigami ( =ange de la mort ) c'est pourquoi je porte un kimono et un sabre que l'on appelle un Zanpakuto.Les Shinigami ont pour but et missions de ramener les fantôme,les âmes des morts qui érent dans ton monde,dans le Sérétei.Mais les Shinigami ont une deuxième fonction , exterminer les hollows.Bon étant donné que tu ne sais pas ce que sait je vais t'expliquer"

Elle s'assois par terre et commence à grifonner un dessin sur une feuille.
Soir Plus

"Regarde tu vois les âmes gentilles sont appelées : âmes plus,ce sont celle que tu vois assez fréquemment je me trompe?Ce sont les âmes de personnes mortes qui érent en attendant que l'on viennent les chercher."


Elle redessine autre chose puis lui remontre :

Soir Hollow

"Mais moi ce que je cherche , ce que je dois éliminer ce sont les hollows , des âmes maléfiques qui cherchent des source d'énergie plus ou moins puissante , comme les âmes plus , pour se nourir,hélas ils peuvent aussi s'attaquer à un humain ayant une trop grande énergie spirituelle,mais bon c'est plutôt sur les shinigamis qu'ils s'attaquent car les humains n'ont pas une si puissante énergie."

Puis rangeant ses "dessins" plus ou moins bien faits,enfait très moche,elle répondit à sa toute première questions :

"Donc en fait je suis venue ici car on m'en a donné l'ordre.Je suis chargée d'exterminer les hollows qui viennet de plus en plus nombreux dans ton monde.Et d'après ce que l'ont m'a dit , leur trop grande fréquentation du monde des humains est dû à une très puissante énergie.Je dois trouver cette énergie pour l'emmener avec moi.Si cette énergie reste ici trop de hollows viendront et trop de mort se feront....as-tu tout bien compris?"
Revenir en haut Aller en bas
EX-Kurosaki Ichigo
Humain
Humain
EX-Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Sur terre
Race : Humain
Rang : Aucun
Date d'inscription : 22/06/2006

Soir Empty
MessageSujet: Re: Soir   Soir EmptyMar 18 Juil - 2:18

Il écoutait plus ou moins l'explication de cette rukia Kuchiki mais ce qu'il remarqua surtout c'est que ses dessins etaitent ridicules

"Quoi???des lapins?? -_-" tu pourai pas dessiné mieux que sa ?"

Mais il changea vite de sujet :

"Donc tu est venu ici parce que tu a senti la presence de ces choses la...les hollows ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Shinigami de la 13éme division
Shinigami de la 13éme division
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : En ce moment sur Terre
Race : Shinigami
Rang : shinigami de la treizième division
Date d'inscription : 25/06/2006

Soir Empty
MessageSujet: Re: Soir   Soir EmptyMer 19 Juil - 19:29

Quand il fit une remarque sur les dessins de Rukia elle concentra sa colère en elle et tout doucement avec un ton un peu énervé avec les veines qui sortent sur le front elle dit :

"si t'es pas content tu n'as qu'à les dessiner toi même!....enfin bon restons calme....-_-"

Après il demanda si elle était venue car elle avait senti l'énergie de hollows.Elle poussa un soupir et reprit desespérée:


"Je vois que t'as pas bien suivis -_-.....c'est pas parce que je les ai sentis que je suis là....c'est parce que j'ai,enfin mes superieur et à présent moi,senti la puissante énergie qui attire les hollows.Et d'après ce que je ressent cette énergie est dans ta maison...c'est pour ça que j'ai attérie ici....et entre autre que je suis devant toi -_-...."

Elle se leva:

"Bon à présent il faut commencer les recherche....je fais fouiller ta maison...je te demande pas si ça te gène ou pas tu n'as pas le choix de toute facon."
Revenir en haut Aller en bas
EX-Kurosaki Ichigo
Humain
Humain
EX-Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Sur terre
Race : Humain
Rang : Aucun
Date d'inscription : 22/06/2006

Soir Empty
MessageSujet: Re: Soir   Soir EmptyJeu 20 Juil - 0:22

Quand elle lui dit :

"si t'es pas content tu n'as qu'à les dessiner toi même!....enfin bon restons calme....-_-"

Il lui repondit en criant :

"Je suis tres calme!!!c'est toi qui t'enerve parce que tu ne veut pas admettre que tes dessins sont nuls"

Puis il se calma...mais vraiment cette fois-ci.

Quand Ichigo lui demanda si elle etait venu parcequ'elle avait sentit la precense de hollows... Elle lui dit qu'il n'avait pas suivi ses explication...

"Tes dessins ne mon pas trop aidé -_-" "

Puis elle se leva et dit :

"Bon à présent il faut commencer les recherche....je fais fouiller ta maison...je te demande pas si ça te gène ou pas tu n'as pas le choix de toute facon."

Il lui repondit d'un ton asser enervé mais asser calme en meme temp:

"Ouai mais ne compte pas visite ma maison sans que je t'accompagne"



HORS RPG
______________________________________________________________

Heu...je partirai en vac le vendredi 21 donc je pourai pas repondre donc ne t'etonne pas si personne repond ++
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Shinigami de la 13éme division
Shinigami de la 13éme division
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : En ce moment sur Terre
Race : Shinigami
Rang : shinigami de la treizième division
Date d'inscription : 25/06/2006

Soir Empty
MessageSujet: Re: Soir   Soir EmptyJeu 20 Juil - 0:41

Hrpg : Pas de soucie t'inquiète pas^^

________________________________________________

"Ouais bien sûr t'es calme....en tout je le suis plus que toi...."

Mais en entendant ceci :

"Tes dessins ne mon pas trop aidé -_-" "

Elle failli se mettre en colère mais préféra contenir ses ners et répondre intelligement:


"Au moins j'ai essaiyer de faire comprendre un ignorant quelque chose d'assé complexe!"

Puis quand elle avait dit qu'elle allait fouiller la maison Ichigo dit qu'il allait l'accompagner:

"J'ai pas besoin que tu reste derrière moi!Ta maison je peux la fouiller toute seule!De toute facon tu ne sera d'aucune utilité!"

*pfff....ouais je peux la fouiller toute seule mais ce sera difficilede un car cet abruti va me coller et de deux car je sens cette énergie être tout autour de moi , c'est comme si elle était très puissante,mais aussi qu'elle était très proche.Je n'aurait pas de mal à la trouver si elle a une si grande puissance,si elle envahit toute la maison...là ce sera complexe!*
Revenir en haut Aller en bas
EX-Kurosaki Ichigo
Humain
Humain
EX-Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Sur terre
Race : Humain
Rang : Aucun
Date d'inscription : 22/06/2006

Soir Empty
MessageSujet: Re: Soir   Soir EmptyJeu 20 Juil - 18:33

Quand elle lui dit :

"J'ai pas besoin que tu reste derrière moi!Ta maison je peux la fouiller toute seule!De toute facon tu ne sera d'aucune utilité!"

"désole mais je ne te laisse pas le choix..."

*Ne compte pas te balader dans ma maison sans moi*
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Shinigami de la 13éme division
Shinigami de la 13éme division
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : En ce moment sur Terre
Race : Shinigami
Rang : shinigami de la treizième division
Date d'inscription : 25/06/2006

Soir Empty
MessageSujet: Re: Soir   Soir EmptyVen 21 Juil - 17:29

"désole mais je ne te laisse pas le choix..."

Rukia souria et fronca les sourcil.Elle dit d'un ton sadique :

"A oui?Et que compte tu faire?Comparé à moi tu n'es rien!Je peux te balayer avec un seul doigt!...hin hin....petite démonstration..."

Elle fit plusieur mouvement avec les mains et dit tout bas:


"Sai"


Ichigo se retrouva les bras liés derrière son dos et tomba en avant.Il était immobilisé.

Soir 01

"Bon maintenant..mission exploration!Je vais d'abord chercher dans ta chambre"


Elle s'avanca vers le bureau et toucha le mur qui était juste derrière.

*je ne sens rien ici*

Elle continua à longer les murs mais ne sentait toujours rien.


*Kuso!Mais c'est pas possible ça!Je sens cette énergie envahir tout mon alentour mais je ne sens rien dans les murs!C'est à ne plus rien comprendre!*


Elle s'énervé.Sur son visage on pouvait voir de l'inquiètude et un air grave.
Revenir en haut Aller en bas
EX-Kurosaki Ichigo
Humain
Humain
EX-Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Sur terre
Race : Humain
Rang : Aucun
Date d'inscription : 22/06/2006

Soir Empty
MessageSujet: Re: Soir   Soir EmptyVen 21 Juil - 19:05

Elle dit tout bas :

"Sai"

Au moment ou elle prononça ce mot,Ichigo avait comme perdu l'usage de ses bras ou presque,ses bras etait bloquer dans son dos et il essayai par tout les moyen les retirer de son dos,mais il n'y arivait pas...

"Qu...qu'est ce que tu m'a fait ? Argh....."


HORS RPG
________________________________________________________________
C'est probablement mon dernier message avant de partir en vac donc je ne pense pas pouvoir repondre a ton prochain message bref,Bonne vacance...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Shinigami de la 13éme division
Shinigami de la 13éme division
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : En ce moment sur Terre
Race : Shinigami
Rang : shinigami de la treizième division
Date d'inscription : 25/06/2006

Soir Empty
MessageSujet: Re: Soir   Soir EmptyDim 23 Juil - 19:45

Rukia était très concentrée.Cette concentration pouvait être inebranlable enfin...presuqe.Elle fut interrompu par Ichigo qui s'énervé car il ne pouvait pas bouger.Elle le regarda et lui répondit d'un ton pressé:

"C'est un sort de lien!Pour pas que tu sois génant je t'ai immobiliser.Si tu ne veux pas te faire mal bouge pas....Bon c'est vrai qu'être à plas ventre c'est pas très confortable...atends je vais t'aider"

Elle l'aider à se relever et le posa sur le lit:

"Bon maintenant ne me dérange pas s'il te plait j'ai besoin de silence..."

HRPG
________________________________________________________

Bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soir Empty
MessageSujet: Re: Soir   Soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH RPG :: Le monde des humains :: Les résidences :: résidence Ichigo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser