BLEACH RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLEACH RPG

Ici vous allez vivre les plus belles aventures d'rpg sur Bleach!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée au parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Shinigami de la 13éme division
Shinigami de la 13éme division
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : En ce moment sur Terre
Race : Shinigami
Rang : shinigami de la treizième division
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée au parc Empty
MessageSujet: Arrivée au parc   Arrivée au parc EmptyDim 9 Juil - 19:07

Dans un parc totalement desert à cet heure de la journée le vent soufflait doucement fesant floter les feuilles dans l'air.Puis tout s'arrête.Le vent tombe les feuille également puis la porte du Senkaimon apparait.La porte s'ouvre laissant place à une lumière aveuglante jaillisante.Une silhouette se fait voir discrètement.Une silhouette de fille....un habit de shinigami se fait reconnaitre.Puis Rukia fit son apparition complète.Elle avanca d'un air essouflée.Normal après avoir couru comme elle venait de le faire pour échaper au Kouryu.La porte derrière elle se referma et disparu.Rukia regarda en arrière pour enfin regarder les alentour.Elle observa l'endroit pour bien le mémoriser.Puis elle sentit une énergie.Uné énergie similaire à une âme dite plus.Elle sorti son zanpakuto et chercha dans le parc.Après avoir fouillé les moindre recoints du parc elle entendit des sanglots.Elle alla voir d'où ça provenait et elle vit une petite fille accroupi par terre.Elle reconnu tout de suite que c'était une âme à sa transparence et la chaine qui trainait par terre.Elle s'accroupi pour lui parler:

"Bonjour petite....ne pleure plus je vais t'emmener dans un endroit merveilleux là tu pourras faire une seconde vie...je vais te libérer ne bouge pas^^"

Petite fille : "Madame j'ai peur!Où allez-vous m'emmener j'ai si peur....tout à l'heure j'ai été poursuisi par un horrible monstre et il a voulu me manger *snif*"

"Ne t'inquiète pas je suis là pour te sauver je t'emme...."


Elle stopa net ses paroles quand elle sentit le sol trembler et une mauvaise aura s'approcher.Hollow.C'était l'aura d'unhollow.Elle entendit par la suite un énorme cri et le vi enfin.Un énorme hollow ailés.Elle se leva et pointa son zanpakuto vers la bête:

"Enorme mais si faible...j'ai honte pour toi pauvre hollow....tu ne t'attaque qu'au âme faible....l'étant aussi c'est normal après tout...."

Le hollow fou de rage fonca sur Rukia.Sachant que la petite était derrière elle,elle s'éloigna attirant le hollow vers elle même.Ayant une forte énergie spirituelle le hollow ne s'interressait plus qu'à Rukia.Il fonca ed nouveau vers elle.Elle fit de même laissant son zanpakuto face à elle de facon à l'attaquer de front.Une fois entrés en collision Rukia lui coupa un aile.Il cria puis lâche comme il était il se tourna vers la petite fille.Rukia se depêcha d'aller l'attaquer.Elle lui coupa l'autre aile et finit par le tuer le détruir définitivement.Elle alla voir la petite file:

"N'ai plus peur il est parti...laisse moi faire maintenant"


La petite fille fit un oui de la tête et souria.Elle mit le paumo du sabre sur sa tête puis elle disparut laissant place à un papillon noir.Elle se releva et sentit de nouveau une drôle d'énergie:

*tiens...elle est différente cette fois-ci....*


Elle regarda autour d'elle et vit que ça venait d'un endroit où il y avait plein de maison:


*Je vais là-bas...de toute facon le seretei me préviendra si il se passe quelque chose.Etant donné que je ne sens plus de hollow ici je vais aller scruter là bas....*


Elle se dirigea donc vers les résidences.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH RPG :: Le monde des humains :: Autres lieux :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser