BLEACH RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLEACH RPG

Ici vous allez vivre les plus belles aventures d'rpg sur Bleach!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kuchiki Byakuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EX-Hitsugaya Toushirou
Shinigami de 10éme division
Shinigami de 10éme division



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya EmptyMer 28 Juin - 0:57

Nom : Kuchiki Byakuya
Taille : 1,80 m
Poids : 64 kg
Date de naissance : 31 janvier
- 28 ème leader de la noble famille Kuchiki
- Il porte un « kenseikan » sur sa tête. Seuls les nobles ont le droit de porter cette décoration comme marque de leur rang. Ses cheveux sont enfilés à l’intérieur de l’objet.
- Son kimono est celui que le leader de la famille Kuchiki porte traditionnellement à chaque génération. C’est un type de tissu spécial qui s’appelle « ginpakukazahana no usuginu » (« soie fine aux fleurs et au vent blanc et argent »). Rien qu’avec le prix de ce kimino, on pourrait construire 10 demeures luxueuses.
Thème musical : « Je chante pour passer le temps » de Giovanni Mirabassi.

» Description :

Division : Capitaine de la 6ème division
Zanpakutô : Senbonzakura Kageyoshi

Byakuya fait partit et est entre autre le leader de la famille noble des "Kuchiki" par conséquent Rukia est sa soeur adoptive. Parmis les détails qui soulignent sa noblesse nous avons tout d'abord sa tenue qui diffère légèrement des autres Shinigamis. En effet, dans ses cheveux il porte des sortes de barettes blanches spécifiques aux familles nobles qui se nomme des "Kenseikaan". Byakuya porte également une sorte d'écharpe qui est un vêtement héréditaire de sa famille et qui se nomme "Ginpakukazaharu", ce vêtement a été confectionné par Kyrourumon Fujishiro qui est connu comme étant l'illustre troisième chef des Kuchiki.

Byakuya est un personnage extrêmement calme et sûr de lui et de sa force,il a la prétention des nobles mais il a aussi la force qui est à la mesure de son statut. Son Lieutenant Abarai Renji est aussi l'ami d'enfance de Rukia.

C'est un homme extrêmement froid surtout envers Rukia sa soeur qui comme elle le dit elle même, il ne lui a jamais porté un seul regard autre que méprisant ou hautain. Au premier abord il semble être un personnage des plus détestables.Cependant le mystère qu'il maintient cache surement quelque chose. Il est très sérieux et maintient un point d'honneur sur sa fonction.

» Son Zanpakutô :

Shikaï : Pour l'activer il dit "Chire Senbonzakura"[allez Senbonzakura] ce qui permet à son Zanpakutô de devenir invisible tout en gardant sa forme ce qui permet de l'entre apperçevoir lorsqu'il reflète la lumière.Et à ce moment là l'ennemi n'apperçoit que des pétales de cerisier qui l'attaquent et qui sont tous des Zanpakutôs à part entière donc chaque pétale possède son âme.

Bankaï : Lorsqu'il active son Bankai il apparait des centaines d'épée que Byakuya maitrise grâce à sa force spirituelle. Ceci lui permet d'effectuer deux attaques qui se nomment: Senkei et Shuukei, la première consiste à rassembler le contrôle de toute ces épées en un seul fils ce qui bien évidemment augmente la puissance d'impacte et l'efficacité de ses attaques. La deuxième attaque "Shuukei" rassemble tous les Zanpakutô autour de lui puis ils se transforment en pétales pour l'entourer lui et son Zanpakutô afin de créer son attaque la plus puissante qui est à la fois une défense et une attaque quasi-parfaite. La légende veut que l'aspect défensif de cette attaque ne lui a jamais été utile puisque aucun ennemi n'a survécu assez longtemps après avoir vu cette dernière transformation pour tester sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6éme division
Capitaine de la 6éme division
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Race : shinigami
Rang : capitaine A
Date d'inscription : 16/06/2006

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya EmptyMer 28 Juin - 2:01

Salut Byakuya Taicho, j'attends un RP digne de ton nom et de ta renommé sur ce à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
EX-Hitsugaya Toushirou
Shinigami de 10éme division
Shinigami de 10éme division



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya EmptyMer 28 Juin - 16:21

Il y a bien longtemp j'avai une femme avant qu'elle ne soit ma femme elle vivait dans la rue avec sa petite soeur un jour elle avait decidée d'abandonner sa soeur dans la rue , apres que je l'avai rencontré elle mourru .
Puis un jour j'avai rencontrer Rukia que j'avai en suite adopté dans ma famille son nom avait donc ete changé en Rukia Kuchiki je lui avai raconté
que je l'avai adopté dans ma famille car elle resemblait à ma femme mais tout cela etait un mensonge car la verité etait que Rukia Kuchiki etait la soeur de ma femme.Un peu apres Rukia etait partit dans le monde des humains elle a fait la connaisance d'un humain Kurosaki Ichigo elle le lui avait donner ses pouvoirs de shinigami qui etait consideré comme un delit donc moi et Renji mon lieutenant nous avions ete chercher Rukia dans le monde des humains j'avai donc fait moi aussi la connaisance de Kurosaki Ichigo qui avai une energit spirituelle tres elevé asser pour battre Renji mais pas moi alors un peu apres que je soit rentré a soul_society avec Rukia pour la faire executer. Des intrus etait entré dans soul_society, j'avai apris que Renji avait ete batu par l'un d'entre eux donc j'attendai avec impatience de le rencontrer .
Quant on parle du loup je l'avai rencontré à l'execution de Rukia il venait la sauver donc j'angageai un combat contre lui et cet homme n'etait rien d'autre que Kurosaki Ichigo .
Il ma dit des le debut :

Montre moi ton bankai Byakuya
Je n'aurai pas besoin de te le montrer pour te battre

Puis nous avons commencé a nous battre et j'avai senti que sa force avait considerablement augmenté depuit la derniere foit ou je l'avai vu donc.

Fait ton bankai je pense que meme avec son bankai moi en restant au Shikaï je le batrer
BankaiSi il pense que meme avec son Shikaï il pourai batre mon Bankai il se trompe

Un peu apres il me dit :

Que je suis bete je croyai que je te batrait tout en restant au Shikaï
Tu dit sa comme si tu metrisais le Bankai
Et bien oui je metrise le bankai
Bankai
Puis grace a son Bankai il reussi a me battre meme face a la forme reel de mon Zanpakutô.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Kuchiki Byakuya ] Fiche TYPE
» Kuchiki Arekusandora
» Fan art de Rukia Kuchiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH RPG :: Règles,et prèsentations Bleachfrog :: Presentation :: Presentation Des Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser