BLEACH RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLEACH RPG

Ici vous allez vivre les plus belles aventures d'rpg sur Bleach!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Uryuu Ichida[ VALIDé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uryuu Ichida
Humain
Humain
Uryuu Ichida


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Entre ciel et Terre, Entre Mer et Terre, mais là où je suis je suis serein!!
Race : Humain
Rang : Quincy
Date d'inscription : 26/06/2006

Uryuu Ichida[ VALIDé] Empty
MessageSujet: Uryuu Ichida[ VALIDé]   Uryuu Ichida[ VALIDé] EmptyLun 26 Juin - 5:48

Nom : Uryuu
Prénom : Ichida
Âge : 15 ans, par déduction avec celui de Kurosaki Ichigo
Taille/Poids : 1m71/55kg
Groupe Sanguin : AB
Date d'anniversaire : 06 novembre

Histoire :

Uryuu, en plus d'être un Quincy, est également un lycéen dans la même classe que Tatsuki, Orihime, Ichigo et Chad. Uryuu est l'un des derniers Quincy. Il est le meilleur élève de seconde de son lycée, on note également qu'il fait de la couture, art dans lequel il excelle. Uryuu, en tant que Quincy, est capable d'absorber l'energie spirituelle environnante puis la restituer sous forme d'un arc tirant des flèches d'énergie. Cependant, depuis son pasage au Seireitei et son combat contre un capitaine, Uryuu a perdu ses pouvoirs.


Revenu dans sa bourgade, Uryuu s'est remis à l'entraînment avec son père (présentation après), un Quincy de haut niveau. Cet entrainment est censé lui redonner ses pouvoirs perdus. En se lancant dans cette quête, le père d'Uryuu a dû obliger son rejeton à renoncer à ses amitiés "shinigamiennes".

Ishida Ryuuken, c'est le père d'Uryuu et les relations entre eux semblent tendues. Il n'a jamais été particulièrement fier de son héritage Quincy mais il a quand même appris toutes leurs techniques et ses pouvoirs sont bien supérieurs à ceux de son fils. Tout comme son fils il hait les Shinigami et il promet de rendre ses pouvoirs à Uryuu; si ce dernier ne n'associait plus jamais aux Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6éme division
Capitaine de la 6éme division
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Race : shinigami
Rang : capitaine A
Date d'inscription : 16/06/2006

Uryuu Ichida[ VALIDé] Empty
MessageSujet: Re: Uryuu Ichida[ VALIDé]   Uryuu Ichida[ VALIDé] EmptyLun 26 Juin - 6:22

Bienvenue a toi Ichida, j'ai assez aimé ton histoire ainsi que ta présentation, juste une chose je ne sais pas si tu as lu les règles, mais il est dit qu'une présentation doit être accompagner d'un RP, ce qui veut dire, une histoire mettant en scène le perso, l'histoire est raconté en troisième personne.
Bonne chance pour ton RP, si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la sur ce à très bientôt:king:
Revenir en haut Aller en bas
Uryuu Ichida
Humain
Humain
Uryuu Ichida


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Entre ciel et Terre, Entre Mer et Terre, mais là où je suis je suis serein!!
Race : Humain
Rang : Quincy
Date d'inscription : 26/06/2006

Uryuu Ichida[ VALIDé] Empty
MessageSujet: Re: Uryuu Ichida[ VALIDé]   Uryuu Ichida[ VALIDé] EmptyLun 26 Juin - 7:31

-------------Lors d'un entrainement avec mon père, nous nous fîmes attaqués par une dizaine d'Hollow. Nous nous défendâmes et arrivîmes à tous les détruire mais, malheureusement mon père se fît blessé et me dit :
-------------"Mon fils, tu as un talent de Quincy extraordinaire. Préserve le en t'entrainant tous les jours pour un jour arrivé au rêves de tous les Quincy : vaincre et détruire tous les Shinigamis!! Prends ceci avec toi, utilises le quand tu vois que tu as atteint tes dernières limites que tu peux pas aller plus haut en puissance, seulement à ce moment, ouvres le!!"
-------------Il s'éteigna devant moi mais je ne versais pas de larmes pour lui prouver ma volonté de réussir et de courage. Je rangeais le coffret dans un endroit certain et continuais à m'entrainer tous les jours!!
-------------Un jour je me rendis compte qu mon entrainement ne me servait plus à grand chose alors je décidit d'affronter un Shinigami : Kurosaki Ichigo!! J'avais découvert qu'il était devenu Shinigami remplaçant alors pourquoi pas l'affronter!! Je l'ai suivi et arrêté en lui disant :
-------------"Toi, Ichigo, je te défis!!"
-------------Celui ci répliqua :
-------------"Un défit, mais me lancer un défi sur quoi? Tu es bien marrant!!"
-------------"Un défit, ce défit : celui qui tue le plus grand nombre de Hollow en 24h!!"
-------------"Je revèle le défi, réplique t'il, mais comment vas tu te battre moi j'ai mon Zampakutô mais toi, tu as quoi???"
-------------"Tu le verras en temps voulu mon cher"

-------------Je detruis une fiole par terre et dit "C'est parti"!! Je deploya mon arc et détruit les Hollow un à un et espèrais gagner ....
Revenir en haut Aller en bas
Game master
Game Master
Game Master
Game master


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : divine
Race : dieu
Rang : dieu
Date d'inscription : 25/06/2006

Uryuu Ichida[ VALIDé] Empty
MessageSujet: Re: Uryuu Ichida[ VALIDé]   Uryuu Ichida[ VALIDé] EmptyLun 26 Juin - 8:55

Bienvenue sur BleachFrog, on a ici un RO d'une grande qualité, oui
j'ai bien aimé même si quelques passage ont etaient mal tourné mais
bon aprés tout ça va.
mainetanant il faut attendre Hitsugaya, à fin d'en decider, bonne chance
à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Shinigami de la 13éme division
Shinigami de la 13éme division
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : En ce moment sur Terre
Race : Shinigami
Rang : shinigami de la treizième division
Date d'inscription : 25/06/2006

Uryuu Ichida[ VALIDé] Empty
MessageSujet: Re: Uryuu Ichida[ VALIDé]   Uryuu Ichida[ VALIDé] EmptyLun 26 Juin - 13:00

Bienvenue Ichida-kun^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6éme division
Capitaine de la 6éme division
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Race : shinigami
Rang : capitaine A
Date d'inscription : 16/06/2006

Uryuu Ichida[ VALIDé] Empty
MessageSujet: [VALIDé]   Uryuu Ichida[ VALIDé] EmptyLun 26 Juin - 13:16

Bonjour Ishida, donc voila même si le niveau de ton RP n'est pas
vraiment le meilleur, mais il existe tout de même des qualités dans
tes paroles qu'il ne faut pas ignorer, alors je Bonjour Ishida, donc voila même si le niveau de ton RP n'est pas
vraiment le meilleur, mais il existe tout de même des qualités dans
tes paroles qu'il ne faut pas ignorer, alors je [VALIDE] ta presentation bienvenue une deuxieme fois^^. je vais faire un mis à jour de ton rang ainsi que tes affiliations.
bienvenue une deuxieme fois^^. je vais faire un mis à jour de ton rang
ainsi que tes affiliations.
Revenir en haut Aller en bas
Uryuu Ichida
Humain
Humain
Uryuu Ichida


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Entre ciel et Terre, Entre Mer et Terre, mais là où je suis je suis serein!!
Race : Humain
Rang : Quincy
Date d'inscription : 26/06/2006

Uryuu Ichida[ VALIDé] Empty
MessageSujet: Re: Uryuu Ichida[ VALIDé]   Uryuu Ichida[ VALIDé] EmptyLun 26 Juin - 16:50

Merci de votre accueil!! Je refais un RP d'une meilleure qualité!! Etant écrivain et poète, je devrai arriver à quelquechose de meilleur!!

PS : Je viens de remarquer que tu n'as toujours pas mis la liste des personnages disponibles à jour!! Sinon merci de votre accueil afro
Revenir en haut Aller en bas
Uryuu Ichida
Humain
Humain
Uryuu Ichida


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Entre ciel et Terre, Entre Mer et Terre, mais là où je suis je suis serein!!
Race : Humain
Rang : Quincy
Date d'inscription : 26/06/2006

Uryuu Ichida[ VALIDé] Empty
MessageSujet: Re: Uryuu Ichida[ VALIDé]   Uryuu Ichida[ VALIDé] EmptyLun 10 Juil - 21:56

Je suis désolé de cette absence de une semaine!! Je suis rentré à l'hôpital et je n'ai pas pu prévenir!! Désolé et la prochaine fois j'essaierai de prevenir!!

[Edit d'Inoue:alors désolée pour le mail frenchement je pouvais pas savoir T-T C'était pas grave au moins??]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uryuu Ichida[ VALIDé] Empty
MessageSujet: Re: Uryuu Ichida[ VALIDé]   Uryuu Ichida[ VALIDé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uryuu Ichida[ VALIDé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FanArts Uryuu Ichida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH RPG :: Règles,et prèsentations Bleachfrog :: Presentation :: Presentation Des Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser