BLEACH RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLEACH RPG

Ici vous allez vivre les plus belles aventures d'rpg sur Bleach!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hitsugaya Toushirou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toushirou
Capitaine de la 10éme division
Capitaine de la 10éme division
Hitsugaya Toushirou


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau avec Matsumoto en train de faire ... secret !
Date d'inscription : 16/09/2006

Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptySam 16 Sep - 23:34

Présentation de mon personnage :

Nom: Hitsugaya
Prenom: toushirou
Age: quelques siécles
Sexe: Male
Fiche de Shinigami :
Status : Capitaine de la 10ème division
Status spécial : -
Zanpakuto : HYÔRINMARU

Hitsugaya a un passé assez flou pour le moment, tout ce que l'on sait de lui, c'est qu'il a obtenu son rang de Capitaine assez rapidement : c'est le plus jeune des 13 Capitaines de la cour.

Son zanpakûto se nomme Hyôrinmaru : un puissant dragon de glace et d'eau créé par les flots de pressions spirituelle et qui commande aux éléments eux-mêmes.

Présentation de moi ^^ :

Prénom : Alexis
Âge : 14 ans
Sexe : mâle
Défault : j'ai des difficulté en orthographe et un peu en rédaction mais j'aime trop ce personnage donc j'essayerais de le jouer au mieux si vous me le validez.



RP


"Tiens un papillon de l'enfer.Que dit-il Matsutomo ?

_Ah ! Ca...pi...taine ... le capitaine Aizen ... son corps ... il a été retrouvé enbroché sur le mur célèste !

_Comment !"


Le jeune capitaine Hitsugaya était dans son bureau acompagné de sa charmante vice-capitaine Mastutomo quand la nouvelle lui était parvenu.
Il était paniqué, son ami le capitaine Aizen était mort, non il avait été assassiné.Mais par qui ?
Il se précipita sur les lieux du crime, son zanpakûto solidement accroché à sa ceinture au cas où l'assassin soit encore dans les parages.
Il fût choqué par la vue de son ami, accroché sur un mur rouge de son sang, le regard sans vie.
Il entendit un sanglot etouffé derrière lui : Debout, horrifié, Momo Hinamori, le vice-capitaine de la 5ème division de la cour, se tenait derrière Hitsugaya, pleurant de tout son âme.
Hitsugaya l'ammena dans son bureau pour la réconforter.



"Momo, as-tu vus quelque chose ou quelqu'un ?"

Elle répondit le souffle court :

"Non ... capitaine Hitsugaya... pourquoi le capitaine Aizen ?

_Je ne sais pas, mais le capitaine Aizen ne t'as pas dis quelque chose qui aurait pu le mettre en danger, un secret ?

_Et bien ... il me semble qu'il m'a vaguement parlé de l'accusé Kuchiki Rukia, et de son execution.

_Il avait du trouver quelque chose, il devait avoir trouver le secret de cette fameuse execution. En tout cas je te promet que je trouverais le coupable et je le tuerais de mon propre sabre !"


Voila je sais c'est pas long mais je dois allé me coucher donc si il y a un problème merci de me le signaler et de me laisser une éventuelle 2ème chance.

Hitsugaya Touhirou, capitaine de la 10ème division.
Revenir en haut Aller en bas
Renji_ABARAI
Lieutenant de la 6éme division
Lieutenant de la 6éme division
Renji_ABARAI


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Soul Society
Race : Shinigami
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 26/06/2006

Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptySam 16 Sep - 23:42

Pour validé un capitaine il faut l'avis de 2 admin, mon avis personnel reste asser mitigé, j'attend de voir la suite, donc a demain et bonne nuit. Pour l'ortographe sa va et tu a eu la présence d'esprit de faire ta presentation le jour de ton inscription, c'est un bon poit ^^, mais la majorité des gens aime Hitugaya donc cela sera dure de l'avoir.

J'attend l'avis du deuxieme admin, sur ce bonne nuit et reviens nous tout frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6éme division
Capitaine de la 6éme division
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Race : shinigami
Rang : capitaine A
Date d'inscription : 16/06/2006

Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptySam 16 Sep - 23:56

Bonjour et bienvenue sur BleachFrog,

Avant toute chose je tiens à signaler que ton Rp et pas mal ainsi que la
présentation, juste que pour avoir un capitaine du niveau d'Hitsugaya
il faut un RP d'une meilleur qualité ayant au moins 30 lignes.

Ainsi je te souhaite la bonne chance et du courage aussi sur ce bonne nuit
et à très bientôt sur BleachFrog.

Très cordialement Byakuya Kuchiki.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Capitaine de la 10éme division
Capitaine de la 10éme division
Hitsugaya Toushirou


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau avec Matsumoto en train de faire ... secret !
Date d'inscription : 16/09/2006

Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptyDim 17 Sep - 10:50

Re coucou bon j'ai fais un autre truc si vous me laisser une deuxième chance voici :



« Tap
_Enfin, c’était le dernier! »

Hitsugaya Toushirou, capitaine de la 10ème division de la cour, était un jeunes garçon dont les yeux vert éclatait telle des émeraudes, ses cheveux blanc en bataille telle une rafale de neige. Il était dans son bureau, avec sa charmante vice-capitaine Matsumoto, en train de tamponner des papiers importants sur les inscriptions de l’année des jeunes recrues dans sa division. Il donna les papiers à Matsumoto qui sortie en direction du bureau de la cour pour remettre les papiers au capitaine de la 1ère division : Yamamoto Genryuusai Shigekuni. Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre : c’était une belle journée d’été, aucun nuage ne cachait la beauté de ce ciel océan. Il regarda une étrange battisse : une tour blanche qu’ils appelaient « temple des regrets ». Une impression bizarre lui traversa le corps comme un frisson. Mais il fut interrompu par le retour de Matsumoto.


« J’ai apporté les documents au capitaine Yamamoto.
_Parfait merci Matsumoto. Je crois que je vais aller faire un tour pour me dégourdir les jambes.
_Bien Capitaine je vais aller moi même faire un tour au QG des vices-capitaines j’ai eu un message d’un papillon de l’enfer.
_C’est d’accord. »

Puis ils se séparèrent Matsumoto se dirigeant vers le QG des vices-capitaines.
Hitsugaya avançait, songeant, quand il rencontra le Capitaine Aizen, capitaine de la 5ème division de la cour.

« Bonjour Hitsugaya, tu a l’air songeant, qu’elle que chose te préoccupe ?
_Non merci Sosuke, je vais bien c’est seulement que de tamponner tous ces documents m’a fatiguer, j’avais besoin de bouger. En fait comment vas Hinamori ?
_Elle va très bien, elle est toujours un peu timide mais je sais ce qu’elle ressent. Bon excuse-moi mais je dois aller la voir justement, je te verrais à la réunion de ce soir !
_Oui très bien à ce soir ! »

Hitsugaya poursuivi son chemin. Puis, au loin, il vit la tour blanche. Il eu la même impression que la 1ère fois. Il décida d’aller y faire un tour pour éclairer ce mystère.
Plus il s’approchait, plus la sensation était forte.
Au pied des escalier, il eu un mauvais pressentiment. Soudainement, surgit de nulle part, il vit un Menos Grande (Hollow Géant). Il mit la main à son fourreau : damned il avait oublié son zanpakûto.


*C’est impossible qu’une chose aussi grosse passe inaperçu dans le seigneurie, les renfort ne devraient pas tarder, je n’ai cas l’occuper pendant un moment*

Il fit face au Menos Grande : il était immense, à peu près 20m selon lui, il avait 5 rangé de dent énorme de quoi déchiqueter un shinigami d’un seul coup. Il eut un haut le cœur. Puis d’un coup il entendit une voix lointaine qui lui était familière : celle de Matsumoto. Il se retourna et la vit avec son zanpakûto dans les mains. Il l’attrapa et le dégaina.
Le combat fut plus difficile qu’il ne le pensait, il dut même utiliser son « sekkai ». Après l’avoir terrasser, il remercia Matsumoto.


« Comment as-tu su que j’était la ?
_J’ai senti votre énergie spirituelle qui était mêlé à une autre que je ne connaissait pas. J’ai donc couru jusqu’au bureau pour prendre votre zanpakûto et je suis venu vous retrouver le plus vite possible.
_Et bien merci beaucoup je n’ose pas imaginer dans quel état je serais en ce moment même si tu n’était pas venu. »

Il rentrèrent tous 2 au bureau et se séparèrent à nouveaux quand Hitsugaya du aller à la réunion des Capitaine.


Voila j'ai fais exprès de peu développer le combat car je pense qu'il n'était pas forcément très interressant. Dites moi ce que vous en pensez

PS : en fait serait il possible de changer l'image des forums verouiller car c'est le même que celui des nouveaux message et je m'y perd moi^^

Ca par exemple : Hitsugaya Toushirou 1e78673748d7705f723433363e85
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6éme division
Capitaine de la 6éme division
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Race : shinigami
Rang : capitaine A
Date d'inscription : 16/06/2006

Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptyDim 17 Sep - 14:57

Bonjour Hitsugaya-Taicho et felicitation pour ta reussite, tu seras à present le capitaine de la 10éme division, cependant cela n'est qu'un test RP en quoi je porte moins d'interret que le vrai RP...

Tu peux à present mettre un avatar...

Quand à ta fiche technique, tu l'edite ensuite tu la poste dans la section
demande de fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Capitaine de la 10éme division
Capitaine de la 10éme division
Hitsugaya Toushirou


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau avec Matsumoto en train de faire ... secret !
Date d'inscription : 16/09/2006

Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptyDim 17 Sep - 16:58

Merci beaucoup Byakuya ! J'esseyerai d'être digne de mon perso !

Sinon pour l'image des forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Renji_ABARAI
Lieutenant de la 6éme division
Lieutenant de la 6éme division
Renji_ABARAI


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Soul Society
Race : Shinigami
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 26/06/2006

Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou EmptyLun 18 Sep - 21:31

VALIDE

Bravo a toi Hitsugaya, merci de ta confiance et surtout eclate toi bien chere ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitsugaya Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya Toushirou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hitsugaya Toushirou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH RPG :: Règles,et prèsentations Bleachfrog :: Presentation :: Presentation Des Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser