BLEACH RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLEACH RPG

Ici vous allez vivre les plus belles aventures d'rpg sur Bleach!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yamamoto Genryusai Shigekuni Capitaine de la 1 division

Aller en bas 
AuteurMessage
Dantes
*aucun rang spécial*



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Yamamoto Genryusai Shigekuni Capitaine de la 1 division Empty
MessageSujet: Yamamoto Genryusai Shigekuni Capitaine de la 1 division   Yamamoto Genryusai Shigekuni Capitaine de la 1 division EmptyJeu 4 Jan - 18:43

Nom: Yamamoto Genryusai Shigekuni
Age: ???
Sexe: Male

Fiche de Shinigami :
Statut : Capitaine de la première division
Statut spécial : Chef du Gotei 13
Zanpakuto : Ryujin Jakka

Mon Zanpakuto : Le nom de mon Zanpakuto et Ryujin Jakka. C'est un Zanpakuto de type flamme ou feu.


Description


Yamamoto et le plus fort des shinigamies qui soit dans la sereitei. De part son âge il est le plus sage de tous. C'est pour cela qu'il est le commendant en chef des capitaines de toute le Gotei 13.On ne conaiît pas grand chose sur lui si ce n'est qu'il est respecté de tous. On peut apercevoir sur sont corps de nombreuse cicatrices qui témoignent des nombreuses batailles auquelles il a du participer.

Shikai


C'est en fait sa canne qui transforme en sabre de flamme et réduit en cendre ce qu'elle touche. C'est le zanpakuto de flamme le plus ancien et le plus puissant après le Sokyoku. Il doit prononcer la phrase « Que toutes choses deviennent cendres et poussières, Ryuujinjyatsuka » pour pouvoir activer son zanpakuto.


RP


Le vieux Yamamoto était dans son bureau en train de remplir des dossiers qui ne cessaient de s'empiler. Il n'était plus fait pour se genre de chose car il était devenu trop vieux. Il aimait aller dans les plaines pour ce changer les idées. Il repensait souvent au monde des humains car cela faisait bien longtemps qu'il n’y était pas allé. A l'époque ou il avait quitté la terre, il n'y avait pas de voiture ou d'avion, ont se déplaçait grâce au chevaux et au carrosse. La nuit il pouvait entendre les criquets chantaient ou les hiboux compté leur histoire dans leur interminable vie. Il regrettait dé fois d'avoir laissé sa tendre et bien aimé Kimiko. Sa beauté dépassait celle de la déesse Aphrodite. Et sa voix pouvait enchanté les âmes les plus néfaste. Elle était aussi une excellente cuisinière et ne grimacé pas devant les taches quotidiennes. Les parents de Yamamoto était les parents les plus formidables du monde. En effet il n'était pas bien riche mais savait compensé ce manque d'argent par de l'amour. Il dut quitter ce monde qu'il aimait tant bien vite. Laissant derrière lui une affection et de l'amour plus qu'il n'en fallait.

Après cette viré dans les plaine de la soul society, Yamamoto décida de rentrer à la sereitei. Arrivé devant les portes de la sereitei il vit le gardien et lui demanda poliment de lui ouvrir la porte :

- Bonjour mon chers Jidanbo, pourrais-tu m'ouvrir la portes s'il te plait ?

- Bien sur !

- Merci ^^

Et c'était avec une grand facilité qu'il ouvra les portes de la sereitei. Après Quelque minutes il tomba sur les soldats de la 2éme divisions celle de Soi Fong. Ils étaient assez pressé puis Yamamoto les interrogea:

- Et bien que ce passe-t-il et pourquoi courez- vous comme cela ?
Il se mirent tous un genou à terre puis l'un d’eux prit la paroles:

- Bonjour Capitaine Genryusai Shigekuni. , nous avons reçu l'ordre du capitaine Soi fong de nous rendre dans le rukongai afin de retrouver un fugitif qui sème la zizanie.

- Et bien je ne vous retiens pas plus longtemps vous pouvez y allé.

- Merci Capitaine !

Puis ils reprirent leur chemin vers le rukongai et Yamamoto celle de sont QG. Depuis le bureau de Yamamoto , on pouvait avoir un oeil sur tout la sereitei ainsi q'un petit bout du rukongai. Si l’on éloignait le regarde, on pouvait apercevoir des plaines et une forêt. Derrière son bureau se trouve la montagne ou le Soukyoku était placé. Sur cette montagne était exécuté les shinigamies de haut rang. Le Soukyoku est le plus puissant des Zanpakutos. On disait que sa puissance était équivalente à un millier de Zanpakuto. Lorsque ce puissant Zanpakuto et libéré il prend la forme d'un phoenix et détruit tous sur son passage.

Installé bien confortablement dans son bureau, Yamamoto contemplait la sereitei. Puis une idée lui vient dans la tête. Il avait l'intention de demander à la garde spéciale de Soi fong de simulé une attaque afin de réévalué les capitaine et les lieutenant.

" Des intrus on pénétré dans la sereitei."

* Enfin un peu d'action*pensé Yamamoto

Le Capitaine de la première division Yamamoto était bien heureux de voir cette explosion car il ne se passait jamais rien dans la sereitei. Puis Yamamoto demanda a Sasakibe, son lieutenant d'envoyé un papillon à toute les divisons contenant le message suivant:

-" A tous les capitaine et les lieutenant de chaque division, je vous demande de capturé les intrus sans utiliser votre Zanpakuto. En cas d'extrême urgence , vous pourrez l'utilisé. La libération totale de votre Zanpakuto est interdite. Vous serez évalué sur vos fonctions à réagir fasse au danger. Bonne chance à tous."

Quelque temps après ce fut la 11éme division celle de Zaraki Kenpachie qui avait réussi à capturé les intrus. Après qu'ils furent tous rassemblé devant Yamamoto il prit la parole:

- Tous d’abord merci à vous tous d'être venu à cette réunion. Comme vous le savez tous c'est la 11émé division qui a réussi à capturer c'est intrus qui était nul autre que les soldats de la garde spéciale de Soi fong qui a gentiment gardé le secret.

Quelques soupires d'étonnements. Puis Yamamoto reprit :

J'ai demandé à Soi fong des soldats de sa garde spéciale afin de simuler une intrusion. Et cela fut, je doit dire, parfaitement réussi. Cela ma permis de réévalué vos compétences. Et bien que vous n'ayez pas tous respecter les consignes ( regarde May ru d'un oeil furtif) vos capacités son toujours les mêmes voir augmenté pour certains. Je suis fier de vous compter parmi nous. Vous pouvez disposé.

Ils vidèrent toute la salle un par un et en quelque minute la salle fut vide. Il eu juste le temps de rattraper Soi fong afin de la remercier et reprendre son chemin vers son bureau. La vie dans la Soul Society reprit son court normale et le mur qui fut détruit par les soldats de la garde spéciale fut réparé le lendemain. Yamamoto aimait bien ce genre de "surprise" à ses soldats. Mais ils retombèrent facilement dans la solitude et l'ennuie lorsqu'il rentrèrent dans leurs QG. ce n'était pas tellement le cas de Yamamoto car lorsqu'il se s'entait un peu seul il allait noyer ses pensés dans les douces et calme plaines de la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yamamoto Genryusai Shigekuni Capitaine de la 1 division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH RPG :: Règles,et prèsentations Bleachfrog :: Presentation :: Presentation Des Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser