BLEACH RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLEACH RPG

Ici vous allez vivre les plus belles aventures d'rpg sur Bleach!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Gardus
*aucun rang spécial*
Gardus


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi EmptyMar 28 Nov - 7:09

Présentation de mon personnage : [si je suis pris changer le Gardus pour Zaraki Kenpachi merci]

Nom: Zaraki
Prenom: Kenpachi
Age: quelques siécles
Sexe: Male
Fête: 19 Novembre
Grandeur: 202 cm (6'7")
Poids: 90 kg


Fiche de Shinigami :
Status : Capitaine de la 11ème division
Status spécial : -
Zanpakuto : inconnue encore

Kenpachi a vécu l'enfer. Il a toujours vécu dans un monde où le plus fort survie et où la force brute reigne. Il n'a jamais eû aucun entrainement de shinigami. Pour devenir capitaine, il a du tuer l'ancien capitaine pour prendre ça place. Son désir le plus profond est de se battre quelqu'en soit le prix car il veut toujours devenir plus fort et trouver des combattants dignes et il s'occupe de sa division en posant les mêmes valeurs. *La mort et la souffrance est le prix pour s'amuser*. Il ne connait pas le nom de son sabre. Il c'est attribué le nom de Kenpachi qui signifie qu'il est le guerrier le plus fort donné à tous les siècles. Il porte des clochettes sur la pointe de ses cheveux et un bandeau qui absorbe une grande quantité de sa force pour pouvoir mieux savourer les combats. Malgrer ce côté que tout le monde connait, il est sentimental envers yachiru une petite enfant au cheveux roses qu'il a rencontrer et qui vivait dans le même enfer que lui.


Présentation de moi :

Prénom : Mathieu
Âge : 17 ans
Sexe : mâle
Défault : J'ai de l'amélioration à faire en orthographe pour les rp, j'ai participer à plusieurs forum de rp mais jamais de manga plus du médiéval fantastique. Je crois que mes rps d'aujourd'hui sont beaucoup mieux qu'avant car plus je fais du rp plus je me mets à corriger mes fautes... Je voudrais jouer Kenpachi car je trouve que c'est un des plus simple et compliquer à la fois. J'adore son caractère presque maniac des combats et le fait qu'il n'a pas de technique précise va me facilité la vie étant donner que je ne suis pas familier avec ça. Enfin, sa serait un honneur de pouvoir devenir le capitaine de la 11ième division. Combattre jusqu'a la mort.

RP (je ne pourrais le faire se soir (il est 11h du soir chez moi) car mon père veut que j'aille me coucher - _ - mais bon il sera fait demain promis)

p.s.: en passant il a de grande possibilité que j'aille trouver une personne pour jouer Kusajishi Yachiru... tk on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH RPG :: Règles,et prèsentations Bleachfrog :: Presentation :: Presentation Des Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser