BLEACH RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLEACH RPG

Ici vous allez vivre les plus belles aventures d'rpg sur Bleach!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Hitsugaya Toushirou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toushirou
Capitaine de la 10éme division
Capitaine de la 10éme division
Hitsugaya Toushirou


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau avec Matsumoto en train de faire ... secret !
Date d'inscription : 16/09/2006

[Hitsugaya Toushirou] Empty
MessageSujet: [Hitsugaya Toushirou]   [Hitsugaya Toushirou] EmptyMar 19 Sep - 0:36

Hitsugaya Toushirou :

Techniques :

» Technique #54 : Haien

Cette technique permet couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle. De plus il peut absorber l'énergie spirituels à la façon des Quincy pour devenir plus gros et plus rapide. 15ES/20HP

» Sort d'immobilisation #77 : Tenteikura (littéralement vole dans les cieux en créant un réseau)

Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées. 10ES/

» Technique #63 : Raikouhou (littéralement canon d'éclair rugissant)

Cette technique consiste à former un canon d'éclair très puissant dirigé sur la cible. Cette technique et très rapide et diaboliquement précise et donc très dificile à esquiver. 20ES/25HP

Zanpakûto :

Shikai :

"Enroule toi dans les cieux gelé ... Hyôrinmaru" Sous cette forme le Zanpakutô permet d'attaquer en utilisant l'eau et la glace avec une extême rapidité. Ce Zanpakutô n'est pas le seul du type glace mais il est connu pour être l'un des plus puissants.

Bankaï :

"Daiguren Hyourinmaru" cette attaque fait partit des plus puissantes des Zanpakutô(s) qui contrôle l'élément glace. C'est l'une des huit enfer de glace. Cette attaque est aussi connu sous le nom de "Fleur de Lotus Ecarlate" ou "Grande fleur de lotus rouge sang". Ce nom vient du fait que le froid intense qui se dégage oblige l'utilisateur à se baisser et à cet instant même la glace se coupe en deux tel une fleur de lotus. Plus tard dans l'aventure, Hitsugaya Toushirou pourra développer une nouvelle attaque dévastratrice. Il l'active en disant "Sen Nen Hyourou", miliénaire glaciaire. Cette attaque absorbe toute l'eau qui se trouve dans l'atmosphère puis elle se matérialise en petit miroire de glace qui entoure l'adversaire. Enfin, elle explose sur l'ennemi en projetant toute la force du pouvoir assemblée auparavant par Hitsugaya .

La 2ème partie du Bankaï je l'apprendrais plus tard ou pas ?


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6éme division
Capitaine de la 6éme division
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Race : shinigami
Rang : capitaine A
Date d'inscription : 16/06/2006

[Hitsugaya Toushirou] Empty
MessageSujet: Re: [Hitsugaya Toushirou]   [Hitsugaya Toushirou] EmptyMar 19 Sep - 0:44

Bonjour Hitsugaya Taicho, vu ton probleme actuel je te conseil fortement
de visiter le site BleachTrad plus precisement dans la section techniques,
ou je suis certain que tu vas trouver le necessaire.

http://bleachtrad.com

Très cordialement Byakuya Kuchiki.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Capitaine de la 10éme division
Capitaine de la 10éme division
Hitsugaya Toushirou


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau avec Matsumoto en train de faire ... secret !
Date d'inscription : 16/09/2006

[Hitsugaya Toushirou] Empty
MessageSujet: Re: [Hitsugaya Toushirou]   [Hitsugaya Toushirou] EmptyVen 22 Sep - 23:02

Ma fiche convient-elle ? si oui que dois-je faire maintenand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6éme division
Capitaine de la 6éme division
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Race : shinigami
Rang : capitaine A
Date d'inscription : 16/06/2006

[Hitsugaya Toushirou] Empty
MessageSujet: Re: [Hitsugaya Toushirou]   [Hitsugaya Toushirou] EmptySam 23 Sep - 14:49

Hitsugaya Taicho tu dois trouver des reponses par toi même, je t'ai montré comment, et pour ce qui s'agit de ta fiche elle n'est pas bien fait car un capitaine doit necessairement avoir son Bankai et Shikai à jour cela est même impératif, donc je te conseil plus une fois de faire des recherches dans le site indiqué et bonne chance.

Très cordialement Byakuya Kuchiki.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Capitaine de la 10éme division
Capitaine de la 10éme division
Hitsugaya Toushirou


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau avec Matsumoto en train de faire ... secret !
Date d'inscription : 16/09/2006

[Hitsugaya Toushirou] Empty
MessageSujet: Re: [Hitsugaya Toushirou]   [Hitsugaya Toushirou] EmptyJeu 28 Sep - 18:36

J'ai éditer ma fiche et elle devrait être bonne a présent

PS : si je pouvais éviter d'avoir recours à ce site dorénavent car je ne compte pas regarder tout les animés pour le moment sinon ca me gacherais le manga donc voila.

RE PS : j'ai mis une signature mais elle n'apparait pas c'est pas normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6éme division
Capitaine de la 6éme division
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Race : shinigami
Rang : capitaine A
Date d'inscription : 16/06/2006

[Hitsugaya Toushirou] Empty
MessageSujet: Re: [Hitsugaya Toushirou]   [Hitsugaya Toushirou] EmptyDim 1 Oct - 12:41

Voila pour ta signature, maintenant je t'invite à commencer le RP dans la soul society, bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hitsugaya Toushirou] Empty
MessageSujet: Re: [Hitsugaya Toushirou]   [Hitsugaya Toushirou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hitsugaya Toushirou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya Toushirou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH RPG :: Règles,et prèsentations Bleachfrog :: Fiche technique :: Fiche téchnique:Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser